Le système lymphatique est souvent mal connu des esthéticiennes. C’est pourtant un pilier de l’organisme qui doit être choyé et drainé régulièrement.
C’est à ce prix que vous aurez, entre autres, un système immunitaire performant, un poids régulé et des toxines correctement évacuées.
Vous imaginez alors à quel point le système lymphatique devrait intéresser vos clientes !
Cependant, il est rare qu'une cliente comprenne les bienfaits anatomiques d'un drainage lymphatique sans bénéficier d'une explication professionnelle.
Ce système majeur constitué de vaisseaux dans lesquels circulent un liquide transparent contenant des lymphocytes.
Il doit faire l’objet de propositions de « cures détox » de votre part, surtout pour les clientes en quête de minceur, de ventre plat, de dégonflement des membres inférieurs et supérieurs, de visages présentant un relâchement. Autant dire, au moins 30% de votre clientèle !
Pourquoi vous former dans notre centre de formations NATURELIA ?
Suivre une formation en Drainage Lympho Détox, ce n’est pas seulement effectuer de « légers mouvements d’effleurages ennuyeux » comme nous l’entendons parfois de la bouche de certaines esthéticiennes formées mollement à l'école mais c’est travailler également sur d’autres organes qui sont eux aussi considérés comme faisant partie intégrante de ce système, à savoir entre autres : la moelle osseuse, notre foie si précieux, les accumulations lymphocytaires de notre intestin malmené ou encore la rate.
NATURELIA vous propose un véritable protocole détox qui vous permettra de conjuguer :
- du drainage
- du massage tonique de certaines zones
- des manœuvres de détente
- les conseils qui vont avec votre soin pour booster sa circulation du système lymphatique au quotidien et qui termineront d’assoir votre professionnalisme.
Ne vous privez pas de cette technique incroyable qu’est le Drainage Lympho Détox !
Ps : cette méthode n'a rien à voir avec les techniques de type Renata Franca.
Pour recevoir le programme détaillé ou les indicateurs qualité de la formation, cliquez ici :