Durée de la formation : 35H

Horaires : De 9h à 12h et de 13h à 17h

Durée : 7 jours

 

Pré requis :

  • Maîtrise du français

 

Formateur : Elodie Vialle

 

Objectifs pédagogiques et opérationnels :

  • S’approprier les codes de l’hospitalité de luxe et les intégrer dans son activité professionnelle en lien avec le bien-être
  • Connaître des techniques éprouvés pour optimiser sa rentabilité

 

Cette formation est complémentaire avec :

 

Après cette formation vous pourrez mettre en avant sur votre CV et / ou votre site internet que vous êtes certifié sur le thème «Gérer la relation client dans l’hospitalité de luxe ». Certification enregistrée au Répertoire spécifique établi par France Compétences / ficheN°RS6018.

 

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter directement Stéphanie DULAC, notre référent handicap, afin d'étudier ensemble les solutions d'adaptation possibles.

 

Taux de satisfaction 2023 : non disponible cause nouvelle formation 2024

 

Le programme détaillé est disponible sur demande en cliquant ici.

 

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