Horaires : De 9h à 12h et de 13h à 17h
Durée : 7 jours
Pré requis :
- Maîtrise du français
Formateur : Elodie Vialle
Objectifs pédagogiques et opérationnels :
- S’approprier les codes de l’hospitalité de luxe et les intégrer dans son activité professionnelle en lien avec le bien-être
- Connaître des techniques éprouvés pour optimiser sa rentabilité
Cette formation est complémentaire avec :
Après cette formation vous pourrez mettre en avant sur votre CV et / ou votre site internet que vous êtes certifié sur le thème «Gérer la relation client dans l’hospitalité de luxe ». Certification enregistrée au Répertoire spécifique établi par France Compétences / ficheN°RS6018.
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter directement Stéphanie DULAC, notre référent handicap, afin d'étudier ensemble les solutions d'adaptation possibles.
Taux de satisfaction 2023 : non disponible cause nouvelle formation 2024
Le programme détaillé est disponible sur demande en cliquant ici.